Maladies et Ondes électromagnétiques
Source : La chaine santé
Béatrice Milbert nous explique l’urgence sanitaire que constitue l’électro hyper-sensibilité (EHS) et les pathologies associées aux champs électromagnétiques, et des pistes de diagnostic et de traitement.
Les phénomènes électriques peuvent en effet avoir des effets sur les organismes vivants lors d’une exposition prolongée. Dans des pays comme la Russie, des thérapies par champs électromagnétiques soignent des états inflammatoires ou infectieux sans médicaments. Alors qu’en France, nous en sommes à l’heure de la prise de conscience par des effets secondaires de l’exposition au spectre électromagnétiques avec les maladies environnementales, comme l’électrosensibilité.
Les personnes souffrant d’hypersensibilité électromagnétique ne supportent plus les champs électromagnétiques ambiants. Cela peut provoquer des brûlures, des maux de tête, des vertiges, des troubles visuels ou auditifs, des douleurs musculaires, articulaires voire cardiaques. Le corps est saturé et n’arrive pas à se détoxifier de ces ondes. La présence d’une antenne relais à proximité, d’un téléphone portable, d’un boitier internet branché en wifi peuvent provoquer ce type de trouble.
Retrouvez la vidéo: